...

Je m’appelle Yann

Passionné par les mots depuis mon plus jeune âge, j’ai passé mon temps le nez plongé dans les livres, immergé dans des récits riches et diversifiés, me faisant passer par un panel d’émotions incroyables.

Cet amour des mots ne m’a jamais quitté ; c’est donc tout naturellement que je me suis orienté vers un cursus littéraire, validé par l’obtention d’un bac L, suivi d’un DEUG d’histoire.

Puis je suis passé à l’étape supérieure, en écrivant mes propres histoires. J’ai ainsi accouché de quatre romans, dont trois ont été édités dans une maison d’édition. Pour améliorer mon style, j’ai participé activement à la vie d’une plate-forme d’écriture basée sur l’entraide et la bienveillance, ce qui m’a permis d’affuter ma plume, tout en aidant d’autres auteurs désireux de progresser eux-mêmes.

Cette expérience d’échanges entre auteurs, très enrichissante, m’a donné envie de poursuivre dans cette voie en devenant correcteur. Pour ce faire, j’ai suivi la formation dispensée par le Centre d’Écriture et de communication, afin d’acquérir les compétences pour vous aider au mieux dans vos projets d’écriture.

Et si nous faisions connaissance ?